06/11/2008

Week End


Je vous laisse deviner...
Friperies géniales, expos photos, thé à 17h, bitter à 20h....Une petite idée?

Plein de photos la semaine prochaine...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

euh...Londres?on gagne quoi?un bol à l'effigie de Camilla??
God save the queen!
Kiss
Karine

Anonyme a dit…

Ce que tu veux du moment que tu me ramène ce petit déj!!!!!!

Anonyme a dit…

Egg, bacon and baked beans! Le repas dominical préféré de mon cher et tendre anglais à 50%!

Anonyme a dit…

Je le sens d'où je suis !!! miam ! et c'est où que vous dormez vous ?
et c'est quoi que vous voyez vous ? et c'est quoi que vous faites vous ?

Anonyme a dit…

Moi ce sont les "beans" qui me mettent sur la voie...j'en ai tellement mangé sur des toast lorsque je vivais là-bas (il y a très longtemps !).