16/12/2009

Parmi tes jouets par milliers...


Si tu es en manque d'idées, voilà de quoi remplir ta hotte pour une fille sympa, qui a été très sage cette année..




Un beau voyage au Japon...(photo Ai & Ben)




Une belle photo "yellow Corner" très très grand format contrecollé de Kourtney Roy


Une paire de "Pirate boots" de Vivien Westwood que je te demande tous les ans depuis 3 ou 4 ans maintenant! (mais en beige tout doux, hein, pas en cuir!) (Photo Garance Doré)


Le petit fauteuil à bascules Eames blanc Vintage


Un beau canapé pour remplacer ma pauvre banquette défoncée


...Et accessoirement, un nouvel appartement, du style de celui là, sans vouloir te commander bien sûr...:)


10 commentaires:

kathleen a dit…

Le canapé, j'adore <3.

florence a dit…

oui mais heu ...là....pas fastoche !!! surtout que le Red pépé il a déjà acheté tes cadeaux et c'est pas un de ceux là, sorry baby !

florence a dit…

Tu veux dire celles-là ???!!!

http://www.hervia.com/AW09-Vivienne-Westwood-Shoes-Men%27s-Shoes/c18_167/p120/Pirate-Boots-Grey-Suede/product_info.html

mAry mARy a dit…

oui!!!!! Et t'as vu, elles sont pas cheres en plus!!! hahaha 345 livres! Une broutille, un détail.

Maria Confer a dit…

Those pirate boots are so awesome.

lululetty.blogspot.com

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

Oscar et Lila a dit…

J'adore cette paire de "Pirate boots" ! Et toute l'atmosphère et inspirations de ce magnifique blog!

mimi a dit…

Ca y est tu peux rayer une chose de ta liste ;)

Mister T. a dit…

Oh ben ça tombe bien, je viens d'acheter la photo de Kourtney chez Yellow Korner...
Mais pour mon mec ! ;)

mAry mARy a dit…

Ah oui, parce que si c'était pour moi, je l'ai déjà!!! Héhé