28/10/2010

Détendre la partie gauche du cerveau...

Et voici mes sublimissimes oeuvres...héhéhé
réalisé avec: Scribbler

La Forêt (admirez.)
Le Monsieur (dame)
La Montagne (ça on reconnaît bien)
Le...truc.
La Baleine.

7 commentaires:

Bulles d'infos a dit…

Ravie de découvrir ce blog et tes talents d'artiste. Le truc est très bien et sinon j'aime beaucoup la baleine ;-)

mAry mARy a dit…

T'as vu? ça fait de toi une réelle connaisseuse. (Bon ok, l'unique. )

;)

florence goumy a dit…

Plutôt réussi pour un coup d'essai ! à quand l'expo ???!!! (deuxième connaisseuse, mais es-ce que les mamans comptent ?!)

florence goumy a dit…

J'ai essayé, ben bof !!! en fait j'adore ta forêt, ferait un beau papier peint !!!

kathleen 100% Coton a dit…

Joli, joli !

Si ça t'intéresse, j'ai été invitée à découvrir les nouvelles collections printemps/été 2011 comme celle de River Island, Girls front Omsk, … J'ai écris un article avec les photos sur mon blog ;)

mimi a dit…

Ca m'amuse ce truc! Et je confirme, la forêt=très joli wallpaper.

BB de la Branche a dit…

J'adore tout !!
Trop bien :)