28/10/2008

Ah si j'avais des cheveux....











Emmanuelle Esther, elle a un talent que j'ai toujours eu envie d'avoir...Savoir tricoter.

J'ai bien vu ma grand-mère, petite, manier les aiguilles avec agilité, ou les grands-mamans des cousines ou des amis fabriquer des pulls de folie avec leurs petites lunettes au bout du nez...mais je n'ai jamais eu le courage de m'y coller, féniasse que je suis!
Et puis c'est vrai aussi que je ne suis pas patiente pour un sou, et que la simple idée que le résultat escompté ne soit obtenu qu'après des heures de minutieux labeur me donne le vertige. (re-féniasse)

Bref, les créations d'Emmanuelle, en maille-doudou, ne sont pas du tout mamie, bien au contraire: Glamour et beaucoup d' Humour font de ses créations des objets de désir, et si j'avais des cheveux, le bandeau pompon serait déjà miens.

Notez également la poésie avec laquelle elle rhabille les poteaux électriques et autres feux rouges pour l'hiver...

Vous, créatures de rêve aux poils longs virevoltants dans les airs, jetez vous dessus, les prix sont aussi doux que le mohair qu'elle utilise.

Sa boutique en ligne:

3 commentaires:

Goumyflo a dit…

Mmmmm ! çà sent l'hiver tout çà ! bien doux bien doux !!!

Goumyflo a dit…

Hi hi hi ! j'adore son tricot Caca !!! ha ha ha !

Goumyflo a dit…

Et puis ses réalisations ne prennent pas longtemps à fabriquer...