29/10/2008

ça fait 100 fois que je les vois...







Et pourtant je pleure encore à chaque fois....


Encore plus fou, je dirai même qu'à la fin des 2 derniers, qui gagnent haut la main le concours des plus visionnés...je ne peux m'empêcher d'imaginer que la chutte va être différente de la fois précédente...

Mais non, la décapotable termine inlassablement sa course dans le grand Canyon depuis des années, et Scarlett finit toujours par se prendre un "ça ma chère, c'est le cadet de mes soucis" dans les dents !!!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

pffff! Ben y pas que toi!!

C'est quoi le premier?

mAry mARy a dit…

Eternal sunshine of the spotless mind, de Michel Gondry, avec Jim Carrey et Kate Winslet.

Goumyflo a dit…

Tu-en-as-oublié-un-na !!!!!!!! et Nuits Blanches à Seattle alors ! çà compte pour du beurre ??? que le somp, il pleure rien qu'en visionnant les 5 dernières minutes !!! hi hi hi !!!

mAry mARy a dit…

J'adore Nuit Blanche a Seattle, et je l'ai vu 20 fois aussi, mais il ne me fait pas pleurer celui là!