17/05/2009

Aujourd'hui, j'ai 8 ans...











Je lis et relis "Eloïse au Plazza", avec la page centrale qui se déplie à l'infini!
Je fais une maison de Barbie sous les tables basses du salon ou sous mon lit
Je fourre mon muzot dans un pull de maman qui sent Mitsouko l'hiver
Je mets 10 pez en même temps dans la bouche
Je mange des "Paille d'or" rainure après rainure, dans le sens de la longueur
Je regarde "Autant en emporte le vent" une fois le matin, et une autre fois l'après-midi
Je regarde Bernard et Bianca chez Papy et mamie le samedi
Je pique la clé du meuble ou est cachée la télé pour m'affaler devant les soeurs aux yeux de chats
Je rechorégraphie tout Michael et Mado avec mon bandana rose et ma jupe "qui tourne", en poussant les meubles et en chantant en yaourt.



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha!! Forcément, c'est tout pareil que moi!! Mais avec Cat's eyes, t'as oublié princesse Sarah et Jeanne et Serge!

caroline a dit…

euh... c'est moi au dessus!

Sébastien Mordacq a dit…

Tu as les recharges PEZ et moi j'ai Darth Vador en distributeur : je crois que l'on pourrait bien s'entendre...

paule a dit…

Bernard et Bianca les paille d'or...
que de souvenir
et les pez avec les distributeur en forme d'animaux :)

mAry mARy a dit…

oui, je crois bien qu'on a tous des souvenirs communs!!

Slanelle a dit…

loool les pezs, un si bon souvenir !! je cherche désespérement un distributeurs de pez hello kitty ... oui, moi aussi j'ai 8 ans!!

mAry mARy a dit…

si j'en trouve un, je penserai à toi Slanelle!!!

sooishi a dit…

Mais? c'est moi tout ça! ;-)
souvenirs souvenirs...
J'aimais particulièrement danser devant le clip de Beat it de Michael!
Et les cat's eyes étaient drôlement sexys...

mAry mARy a dit…

Adieu Michael...