27/05/2009

Summer wishes...


Jean neige: urbanoutfitters.co.uk
T.shirt fleuri: heypilgrim.com
Sacoche cuir: urbanoutfitters.co.uk
Godillots cuir: Santoki Vintage (etsy)
Pendentif médaille dorée: chained chained chained (etsy)
Cerf-tête rose: urbanoutfitters.com
Verni corail: -


Paysage: Sebastien Mordacq

6 commentaires:

Slanelle a dit…

ah merci pour le tuyau, du coup j'ai mis un lien vers le site de Eleanor Hardwick !

florence a dit…

Et c'est ainsi qu'on se retrouve sur le blog d'un fan !!! "dans le coffre de ma Volvo" est un accro de mary mary !.....

caroline a dit…

ce que je préfère, le t-shirt et le vernis!

Mulot B. a dit…

Merci pour ton petit mot gentil - et pour le lien NEET (effectivement, pas très glamour les couteaux de chasse ou les pochettes en cuir ... j'ai beaucoup rit cependant)... Tes petits suggestions modesques sont ravissantes !

Slanelle a dit…

lol toi aussi t'a remarqué que les commentaires pas sympa sont tjrs postés par de mystérieux anonymes ! C'est dommage, parce que les critiques ne me dérangent pas (tant qu'on m'insulte pas nonplus), mais j'aimerais bien visiter le blog de ces anonymes, rien que pour voir leur looks à eux! :D

sooishi a dit…

jolie sélection pour un joli blog!